Les CR/DR basculeraient au RIPEC et non au RIFSEEP

Cf l’article : MAJ : Les TSDD, ITPE, ETST et Dessinateurs basculeront dans le RIFSEEP à partir de 2021 !

Dernière mise à jour le : 13 juillet 2021

MAJ : Les TSDD, ITPE, ETST et Dessinateurs basculeront dans le RIFSEEP à partir de 2021 !

Chers collègues, Comme annoncé récemment, Le ministère vient d’inviter les fédérations à une audience avec le conseiller social de la ministre (...)

Dernière mise à jour le : 13 juillet 2021

Le ministère vient d’inviter les fédérations à une audience avec le conseiller social de la ministre intitulée "Information sur l’évolution du régime indemnitaire de la filière technique".

Nous vous informons que le ministère vient d’inviter les fédérations à une audience avec le conseiller social de la ministre intitulée "Information (...)

Dernière mise à jour le : 5 juillet 2021

DAM : Opération de restructuration de service ouvrant droit au versement de la prime de restructuration de service, de l’allocation d’aide à la mobilité du conjoint et de l’indemnité de départ volontaire au sein des moyens hauturiers du dispositif de contrôle et de surveillance des affaires maritimes

Publié au JO du 6 juin 2021, l’Arrêté du 2 juin 2021 désignant une opération de restructuration de service ouvrant droit au versement de la prime de (...)