2024-S06 : 2024-0208-Projet stratégique DGAMPA. CR de la concertation.

Dernière mise à jour le : 9 février 2024

CR de la Réunion intersyndicale DGAMPA / représentants du personnel de l’administration centrale du Jeudi 8 février.

Le 08/02/2024, s’est tenue en intersyndicale une réunion de présentation du projet de service de la DGAMPA en présence des organisations syndicales du DG et de la DGA.
Vos représentants UNSA-DD ont participés à cette réunion.
Il s’agissait de présenter la stratégie de la DGAMPA 2023-2027 dans le cadre de son projet de service.
La réunion a été articulée autour d’une présentation qui a fait l’objet d’un Webinaire présenté aux agents le 17/01/2024 après avoir été validé par le CODIR
Cela fait suite à la création de la DGAMPA, fusion de plusieurs DG et la création de cette nouvelle Direction. Le Baromètre social avait été présenté lors d’un groupe de travail fin 2022.

La suite dans cet article …

La suite de cet article est réservée aux adhérents SNAFiT