Actualités

Retrouvez ici les actualités et la communication réservée et réalisée auprès des adhérents.

Articles

Fin de la campagne de mobilité, nouvelles instructions sanitaires, RPS et CSA... le SNAFiT vous accompagne

Fin de la campagne de mobilité, nouvelles instructions sanitaires, RPS et CSA

Dernière mise à jour le : 7 avril 2021

Semaine 13 : Concours du bon et du moins bon... vie interne du syndicat, des services et évolution de nos métiers

Cette semaine marque un point d’étape important concernant les parcours professionnels.

Dernière mise à jour le : 7 avril 2021

Semaine 12 : Agents affectés en établissement public, filière technique et RIFSEEP, loi 4D : les évolutions de la semaine !

Vous êtes nombreuses et nombreux à exercer vos missions au sein d’établissements publics (EP) administratifs, quelque soit le statut particulier de (...)

Dernière mise à jour le : 25 mars 2021

Semaine 11 : Promotions, évolutions statutaires, rémunération... les grandes manœuvres continuent !

Aujourd’hui la DRH du MTE a publié les premiers résultats concernant le corps des ITPE. Je tiens tout d’abord à féliciter chaleureusement toutes (...)

Dernière mise à jour le : 22 mars 2021

Semaine 10 : La menace des 4D sur la filière technique

Nos ministères se réforment, se réorganisent et se restructurent, bref la valse permanente des structures se poursuit... Et pendant ce temps 4 D (...)

Dernière mise à jour le : 17 mars 2021

Semaine 9 : Disette pour les promotion et jeux d’influence... le SNAFiT-UNSA sur tous les fronts !

La semaine qui vient de s’écouler aura sans doute pu paraître calme sur le plan ministériel mais, votre syndicat toujours vigilant a mis en lumière (...)

Dernière mise à jour le : 8 mars 2021