2022-S03 : Protection sociale complémentaire, télétravail, handicap, primes, évaluations professionnelles : embouteillage de protocole !

#2022#santé#télétravail#Handicap#RIFSEEP
Dernière mise à jour le : 21 janvier 2022

L’actualité de la semaine est très dense puisque pas moins de trois protocoles d’accord seront au sommaire : la protection sociale complémentaire avec les derniers éléments sur le sujet qui impacteront près de 2 millions d’agents publics, le télétravail au sein du MTE avec la version définitive qui vient d’être proposée à la signature des organisations syndicales et le handicap au sein du pôle ministériel avec la première version martyre élaborée par l’Administration.

Mais ce n’est pas tout, les primes sont aussi dans l’actualité brûlante avec des éléments qui viendront compléter ma dernière communication. Je ne manquerai pas non plus de vous écrire quelques mots du lancement de la campagne d’évaluation professionnelle qui poursuit son mouvement de dématérialisation. Enfin, je vous dresserai un panorama des réunions de concertations de ces prochains jours.

La suite de cet article est réservée aux adhérents SNAFiT