Actualités

Retrouvez ici les actualités et la communication réservée et réalisée auprès des adhérents.

2023-S13 : tout est dans les synonymes : retirer, protéger, réagir

Un point d’étape sur la poursuite de la mobilisation contre la réforme des retraites. Je suis victime ou témoin d’une situation difficile ou (...)

Dernière mise à jour le : 30 mars 2023

2023-S12 : Le mépris.

Au mépris d’une unité syndicale jamais vue, de manifestations monstres, d’un mécontentement général et d’un manque de concertation manifeste, le (...)

Dernière mise à jour le : 24 mars 2023

2023-S11 : Vous avez dit égalité ? La reprise des comités, de l’info en continu et le congrès bientôt

Cette semaine au sommaire malgré des reports répétés consécutifs à la mobilisation de l’intersyndicale contre la réforme des retraites la (...)

Dernière mise à jour le : 16 mars 2023

2023-S10 : Retraite, Les sénateurs ne sont pas au régime, Congrès.

Cette semaine, le régime très spécial des sénateurs, le report du remplacement de l’application de gestion du temps en administration centrale (...)

Dernière mise à jour le : 10 mars 2023

2023-S09 : MCGGG , Mobilité, Congrès, Grève Grève ...

Cette semaine : Retrait du projet de réforme des retraites qui pénalise particulièrement les femmes Mobilité L’essentiel de l’éco Congrès 2023 (...)