#DAM

S38 : PLF2022, RIFSEEP, Revue des missions et garde d’enfants

Chers adhérents, L’actualité de la semaine aura particulièrement été marquée par la tenue du CT-M budgétaire. A cette occasion la Ministre de la (...)

Dernière mise à jour le : 24 septembre 2021

DIRM : Opération de restructuration de la direction de la mer et du littoral de la Corse, ouvrant droit au versement de la prime de restructuration de service, de l’allocation d’aide à la mobilité du conjoint et de l’indemnité de départ volontaire

Publié au JO du 25 aout 2021, Arrêté du 2 août 2021 désignant l’opération de restructuration de la direction de la mer et du littoral de la Corse. (...)

Dernière mise à jour le : 25 août 2021

S29 : Premières pistes pour la bascule dans le RIFSEEP ? Focus transport routier, secteur maritime ... les cahiers de vacances du SNAFiT !

Chers adhérents, En cette période estivale, je vous propose de nous intéresser à deux sujets métiers. Il s’agira pour cette semaine de la (...)

Dernière mise à jour le : 23 juillet 2021

DAM : Opération de restructuration de service ouvrant droit au versement de la prime de restructuration de service, de l’allocation d’aide à la mobilité du conjoint et de l’indemnité de départ volontaire au sein des moyens hauturiers du dispositif de contrôle et de surveillance des affaires maritimes

Publié au JO du 6 juin 2021, l’Arrêté du 2 juin 2021 désignant une opération de restructuration de service ouvrant droit au versement de la prime de (...)

Dernière mise à jour le : 14 juin 2021

Création du Pôle national d’expertise POLMAR/Terre.

Dernière mise à jour le : 25 août 2020

Modernisation de la flotte de l’armement des Phares et Balises

Modernisation de la flotte de l’armement des Phares et Balises Le système de signalisation maritime français compte un peu plus de 6 200 aides à (...)

Dernière mise à jour le : 11 juin 2020