Triste nouvelle : Décès de d’Alain VERDEAUX. Soutien à sa famille

Dernière mise à jour le : 19 mai 2021

Nous avons appris le décès d’Alain VERDEAUX qui nous a accompagné durant de longues années. Ses parcours professionnel et syndical exemplaires ont été un exemple pour nous tous.

Ceux qui l’ont côtoyé et donc su apprécier ses valeurs, pourront participer à une cagnotte solidaire de soutien à sa famille : https://www.leetchi.com/c/hommage-alain-verdeaux

Nous perdons un compagnon de route qui a largement contribué à la création de notre organisation.

Pour celles et ceux qui l’ont connu, notre collègue Alain avait représenté le SANTE puis le SNAFiT à la CAP des TSE puis des TSDD entre 2007 et 2018. Alain avait notamment conduit la délégation CAP du SNAFiT lors de la précédente mandature.

Merci à vous pour le soutien à sa famille. Alors qu’il avait su nous guider et faire avancer nous idées il laisse derrière sa femme et trois enfants.



Vous pouvez exprimer ci-dessous par quelques mots votre soutien à sa famille, nous leur transmettrons vos témoignages.

Pétition

Exprimer votre émotion à la famille d’Alain VERDEAUX

Identifiants personnels
Lien hypertexte :

Un message, un commentaire ?

Signatures

24 Signatures
Date Nom Message
20 mai 2021 ALEXANDRE Sylviane Nous venons d'apprendre avec tristesse le décès Monsieur VERDEAUX; Maxime et moi-même sommes désolés de cette perte immense. En pensée avec vous. Force ! Sylviane et Maxime
20 mai 2021 Mathieu Urbanek Ce départ - tellement trop tôt! Mes condoléances à ses proches. Il va nous manquer.
19 mai 2021 BOYER Je m'associe au chagrin de sa famille, de sa femme et de ses trois fils dont il était si fier. J'ai eu la chance de travailler en CAP nationale à ses côtés, Alain mettait un point d'honneur à accomplir cette mission, il connaissait tous les dossiers dont il avait la charge et prenait ce rôle très au sérieux, il voulait de l'équité de traitement pour ses collègues. j'ai une tendre pensée quand je me souviens qu'on je le voyait après les réunions partir aux centre commercial des 4 temps, faire quelques courses pour ramener des cadeaux à ses enfants, à sa femme, pendant que nous allions boire un verre et nous détendre. Alain avait toujours une pensée pour sa famille et il avait toujours hâte que nous en finissions pour pouvoir rentrer chez lui. Il restera dans nos pensées.
19 mai 2021 JASTRZEBSKI Philippe Tout mon soutien et mes condoléances à la famille d'Alain. Collègue que nous regrettons.