Résultats d’avancement et de promotion 2022 : Cat C

Dernière mise à jour le : 14 décembre 2021

La DRH a publié les résultats d’avancement et de promotions 2022. Félicitations aux heureux promus.

Les résultats concernant la LA TSDD sont accessibles ici : Résultats d’avancement et de promotion 2022 : Cat B

Les résultats sont publiés sur l’intranet et l’extranet. Les documents sont joints au bas de l’article pour un accès direct.

Intranet : Publication des résultats d’avancement et de promotion

Extranet : Publication des résultats d’avancement et de promotion

Tableau d’avancement TA

Tableau d’avancement 2022 au grade de dessinateur en chef